Skip to content Skip to content

Une extension de maison à Turnhout

Willems 8 déc. 2022 14:09:38
Une extension résidentielle à Turnhout

Manquant d'espace pour leur hobby commun, Sarah et Lode ont décidé d'envisager un type d'extension qui offrirait une solution à la fois esthétique et spatiale.

 

Une extension résidentielle à Turnhout

 
Client
Sarah & Lode
 
Achèvement
Septembre 2021
 
Type de projet
Extension résidentielle
 
 
 

"Pratique et élégant!"

 

Leur passion pour les voitures classiques les occupe presque tous les jours. Ils conservent toutes les pièces maîtresses dans leur atelier, mais une fois que leur oldtimer est terminé, il faut le voir. C'est pourquoi ils ont choisi de l'abriter à l'intérieur. Après tout, il s'agit aussi d'un design qui doit être vu.

 

Une extension résidentielle à Turnhout

 

Pourquoi avez-vous choisi une extension résidentielle ?

Lode : En fait, nous avions aussi besoin de plus de lumière dans notre maison. En choisissant une extension habitable avec une verrière, nous avons pu ouvrir notre cuisine et ajouter un coin repas.

 

Une extension résidentielle à Turnhout

 

Comment avez-vous trouvé  Willems ?

Lode : Par un voisin du quartier. Il avait déjà réalisé une extension résidentielle, et nous l'avions aimée. Nous nous sommes rendus dans la salle d'exposition et avons pu composer notre style grâce à un vendeur sympathique. Ils ont joliment planifié les couleurs, le style et le type d'extension. Il est devenu immédiatement clair que nous n'avions pas à nous inquiéter. Tout ce que nous avions à l'esprit a été inclus dans le plan.

 
Une extension résidentielle à Turnhout
 

Comment s'est passée la conversion ?

Lode : Rapide et propre. Ils sont d'abord venus voir ce dont nous avions besoin et quelles étaient nos préoccupations. Zou n'a pas pu mettre d'arbres pour que nous puissions travailler rapidement et facilement. Ils avaient une réponse parfaite à cela..... une grue mobile géante sur leur camion qui pouvait tout soulever jusqu'à l'arrière de la maison. 

En quelques semaines, l'ensemble de la structure était sur ses dernières jambes.