L'extérieur à la maison

Une extension ou une véranda?

Posted by Willems|09 septembre, 2021

Utiliser une véranda en tant qu’extension.

Les vérandas de haute qualité sont l'une des dernières tendances en matière d'extensions de maison. Et non, ils ne ressemblent plus aux vieilles vérandas que l'on voit encore parfois. Une véranda peut être bien plus qu'une extension. Cela peut être l’extension de maison vraiment luxueuse et confortable que vous recherchez.

 

canva-image-10

Vous pourriez par exemple envisager d’unir la cuisine et le salon en un seul espace ouvert. Les avantages des grands espaces ouverts sont qu'il y a plus de lumière naturelle, et le sentiment de liberté que l'on éprouve immédiatement en raison de l'absence de murs. Si en plus, les parois extérieures sont en verre, que vous pouvez ouvrir lorsque le temps le permet, vous êtes heureux comme un roi ! Pensez aux belles soirées d'été ou d'hiver où vous pourrez profiter de la nature en arrière-plan avec des amis ou en famille ?

Pourquoi pas une simple extension traditionnelle?

Une extension traditionnelle avec des murs et des fenêtres classiques est également une option. Cependant, cette option est généralement plus chère et cela prend plus de temps à réaliser. Le résultat est une extension fermée, sans grande valeur ajoutée pour les habitants.

Conclusion

Lorsque vous envisagez d'agrandir votre maison, vous devez savoir que diverses options sont possibles. Cependant, si vous recherchez une maison plus chaleureuse, plus moderne et plus confortable, et également un espace supplémentaire pour toute la famille, alors vous devez certainement opter pour une belle véranda, ou une extension à part entière des vérandas Willems.

_DSC8295