L'extérieur à la maison

Profitez des mois d’hiver au chaud dans une véranda Willems!

Posted by Willems|10 octobre, 2021

N'importe quel endroit de la maison peut devenir un coin confortable, à condition de bien s’y prendre. Voici quelques conseils utiles pour tirer le meilleur parti de votre véranda Willems. Le potentiel d'une véranda ou d'une extension signée Willems est bien plus grand qu'on ne le pense.

 

4 conseils astucieux

Beaucoup d'entre nous aspirent secrètement à un beau Noël blanc pendant cette période de fêtes ou à la nouvelle année. Mais aucun météorologue ne peut vous donner cette garantie à l’heure actuelle. Afin d'obtenir le maximum d'ambiance dans votre véranda, avec ou sans tapis de neige magique, je voudrais vous confier quelques conseils utiles qui insufflerons la convivialité de l’hiver dans votre maison.

home sweet home


Parce qu'une extension ou une véranda signée Willems vous permet de profiter pleinement de la nature qui vous entoure non seulement en été, mais aussi en hiver.

 

    1    Installez votre réception de Noël et de nouvel an dans la véranda.

Grâce à la lumière naturelle, votre véranda ou extension sera toujours l'endroit le plus agréable et le plus accueillant de la maison. Que cet endroit serve généralement de salon confortable pour divertir toute la famille ou de salle à manger merveilleusement décorée pour organiser votre festin annuel, assurez-vous de maintenir un contact visuel avec la nature à l'extérieur. De cette façon, vous évitez un look désordonné ou le sentiment d’être enfermé, à Noël et à nouvel an!

    2   N’oubliez pas votre jardin!

Une extension ou une véranda présente de nombreux avantages par rapport à une extension classique. Alors si vous voulez vous blottir sous une couverture chaude, pourquoi ne pas vous offrir une vue hivernale et en profiter tout en vous relaxant? Ajoutez donc quelques lumières de Noël à votre jardin et laissez cette période hivernale magique se déployer devant vous.

 

genot veranda

 
    3   Douillet et chaud

Laissez-vous gagner par le calme et les pensées agréables en créant des ‘coins cosys et relax’. Ces endroits dans la maison peuvent facilement déterminer l'atmosphère et votre humeur. Pour vivre cela de manière optimale, une extension ou une véranda lumineuse est l'endroit approprié. Faites entrer l'hiver dans votre maison en utilisant des coussins blancs, des couvertures ou même des bougies blanches.

 

     4   Détendez-vous sous un ciel étoilé

Tamisez la lumière à temps et laissez les éclairages intérieurs et extérieurs de Noël faire le reste. Sachez que grâce à une véranda Willems vous aurez droit à un merveilleux ciel étoilé sans fin, si les nuages ​​ne jouent pas les troubles-fêtes. Et si vous savez souhaiter le bon vœu, vous faites déjà un grand pas vers une année 2022 heureuse et réussie!