L'extérieur à la maison

Les différents styles d’extensions en 2021

Posted by Willems|11 novembre, 2021

Vous cherchez des idées d'extension de maison? Des idées où la lumière et la transparence sont la règle ? Vous souhaitez conserver une vue sur la vie à l’extérieur, votre jardin ou une visibilité sur votre rue pour votre activité indépendante? Alors une véranda, ou une extension est la meilleure et la plus belle façon d'ajouter de l'espace supplémentaire à votre maison ou à votre entreprise.

C'est aussi un espace conçu pour le plaisir, où vous pourrez profiter du soleil du petit matin ou du coucher du soleil, ainsi qu'un espace de travail inondé lumière naturelle optimale pour votre activité indépendante.

woonuitbreiding in neo klassieke stijl

Que vous rêviez d'une toiture en pente ou de doubles portes coulissantes qui font entrer le jardin à dans votre intérieur, la nature modulaire d'une véranda ou d'une extension signifie qu'il est assez facile de créer une solution personnalisée pour votre espace.

En plus du caractère modulaire, il y a aussi la finition esthétique. Chacun de nous a son propre goût, et cela peut être vu. Aujourd'hui, chaque extension est conçue sur mesure, les clients peuvent choisir parmi un large éventail de styles. Les trois styles principaux sont le style contemporain, le style rustique et le style traditionnel.

 

Le style moderne.

Aujourd'hui, les gens recherchent un style moderne lorsqu'ils envisagent une extension relativement importante de leur maison. L'avantage d'une approche moderne est qu'elle se prête à n'importe quelle maison. Qu'il s'agisse d'une maison plutôt ancienne ou neuve, un style moderne ajoute rapidement une grande valeur à votre maison.

hedendaagse veranda, woonuitbreiding

 

Le style rustique.

Un style rustique vise l'intégration la plus naturelle entre la maison et l'environnement naturel. Un style rustique peut être une interprétation moderne ou un style de véranda contemporain typique avec des caractéristiques de la maison existante comme accent récurrent. Soucieuses du détail et d'un confort optimal, ces réalisations s'intègrent parfaitement à la maison existante.

landelijke tuinkamer

 

Le style traditionnel.

Un style traditionnel est généralement associé à des périodes, comme un jardin d’hiver romantique, une véranda classique ou néo-classique. Aujourd'hui, les différentes options en termes de couleurs facilitent grandement l'adaptation de tous les types d'extensions à une maison existante.

 

traditionele stijl tuinkamer

Tous ces styles et types d'extensions peuvent être combinés entre eux. Par exemple, il est maintenant fréquent de réaliser une véranda, une pergola et une extension, tout en un et avec succès !

 

hedendaagse combinatie veranda, woonuitbreiding en pergola