You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

×

Week-end portes ouvertes dans toutes nos salles d'exposition le samedi 27 et dimanche 28 avril 2019. Venez nous rendre visite!

Offre
Salles d'exposition
Contact
339_B10865A79_tuinkamer_5
339_B10865A79_tuinkamer_6

Mis en lumière : projet à Charleroi

Il y a trois ans, Marie et Victor ont fait leurs adieux à leur ancienne véranda abimée, tout en souhaitant la bienvenue à leur nouvelle véranda à vivre Willems. La nouvelle construction splendide mesure 50 m² et est devenue la nouvelle perle de leur maison.

Comment s’est déroulée l’installation ?

Marie : Les travaux se sont très bien passés grâce aux ouvriers de Vérandas Willems. Ils travaillaient bien et connaissaient bien leur métier. Nous n’avons connu aucun souci.

Victor : L’ancienne véranda était construite sur notre terrasse, donc il fallait descendre pour aller dans la véranda. Pour la nouvelle véranda, en discutant, nous nous sommes dit de mettre la pièce au même niveau que la maison. Cela crée une transition plus facile et plus naturelle de la maison vers la véranda à vivre.

339_B10865A79_tuinkamer_14

Une vraie pièce à vivre

Comment êtes-vous entrés en contact avec Vérandas Willems ?

Marie : Tout au début, un autre constructeur nous a fait une proposition faussement mirobolante. La véranda allait nous coûter le double de ce qu’elle nous a coûté chez Vérandas Willems. Parce qu’il s’agissait soi-disant d’un travail artisanal, très raffiné et cetera. On nous faisait miroiter un tas de choses, mais lorsqu’on nous a suggéré les plans, l’esthétique ne nous plaisait pas. Ils ne sont pas arrivés à comprendre exactement ce que nous voulions, donc nous avons commencé à regarder autre part.

Lorsque nous sommes allés à la salle d’exposition Vérandas Willems à Spy, nous étions tout de suite impressionnés par la grandeur. La salle hébergeait bon nombre de vérandas différentes, ce qui nous a permis quand même d’avoir une idée plus précise vers quoi nous voulions aller. Là-bas, nous savions relativement vite que Vérandas Willems serait le bon choix. J’avoue que mon mari et moi avons beaucoup réfléchi sur les couleurs et cetera, mais enfin nous y sommes arrivés.

Pourquoi avez-vous opté pour une véranda à vivre ?

Marie : Au début, il y a 40 ans, nous avions déjà couvert la moitié de notre ancienne terrasse avec une véranda en pierre de France. Mais au fil du temps, cette pierre de France s’est abimée et a changé de couleur. Au début, nous avons encore essayé de la réparer. Mais après quelque temps, nous souhaitions autre chose. C’est alors que nous avons commencé à visiter de différentes salles d’expositions des vérandas.

339_B10865A79_tuinkamer_5

Voulez-vous réaliser une extension de maison?

Demandez une offre