You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

×
Offre
Salles d'exposition
Contact
337_B20516A81_tuinkamer_4
337_B20516A81_tuinkamer_3

Mis en lumière : projet à Audregnies

La véranda à vivre apporte l’espace lumineux auquel Jacqueline et Philippe aspiraient vivement. Leur véranda est devenue une vraie pièce à vivre dont ils profitent tous les jours.

Comment s’est déroulée l’installation de votre véranda à vivre?

Jacqueline: Parfaitement ! D’abord, la préparation a été faite impeccablement. L’équipe de Vérandas Willems est venue chez nous pour vérifier si notre projet était réalisable. Par la suite, l’installation s’est déroulée sans aucun problème. Il n’y a rien à dire.

Pourquoi avez-vous opté pour une véranda à vivre?

Philippe: Surtout pour avoir plus d’espace et plus de lumière. Le mur extérieur à l’arrière de notre maison était entièrement fermé, avec juste une toute petite fenêtre. Par conséquent, il faisait toujours très sombre à l’intérieur. Voilà la raison principale pour laquelle nous avons décidé de placer une véranda à vivre. Maintenant nous bénéficions de plus d’espace et de lumière.

Jacqueline: Notre maison est en fait une ancienne fermette. C’est donc normal que les différentes pièces étaient très petites, toutes séparées, sous un plafond bas. Nous avons donc opté pour une véranda à vivre pour avoir plus de lumière et de soleil.

337_B20516A81_tuinkamer_4

Nous en profitons chaque jours !

Comment êtes-vous entrés en contact avec Vérandas Willems?

Philippe: Par la publicité et la réputation. C’est-à-dire qu’ils sont très connus dans la région, et à Frameries se trouve une salle d’exposition où je passais tous les jours. Le jour que nous avions besoin d’une véranda, nous avons fait appel à Vérandas Willems. Finalement, le bon contact avec le conseiller de Vérandas Willems nous a convaincu.

Jacqueline: Exactement. À partir de ce que nous avions demandé comme style, le conseiller nous a fait de différentes propositions et a montré les différentes possibilités. Il a vraiment tenu compte de tout ce que nous souhaitions.

Comment décririez-vous le style de votre véranda à vivre?

Jacqueline: Nous voulions un style qui s’aligne bien au style de la maison. Donc surtout pour que la véranda se fonde bien avec le reste du bâtiment. Pour l’aménagement de l’intérieur, nous avons choisi le bois au sol et une décoration plutôt subtile.

À quelles occasions utilisez-vous votre véranda à vivre?

Philippe: Tous les jours, aussi bien en hiver qu’en été. C’est donc vraiment une pièce à vivre!
Jacqueline: Quand nos petits enfants viennent, ils ont tout l’espace dont ils ont besoin pour bien s’amuser.

Avez-vous déjà fait appel au service après-vente?

Jacqueline: Oui. L’un de nos deux chiens avait gratté dans la porte moustiquaire, donc elle était endommagée. Peu de temps après notre appel, Vérandas Willems est venu pour remplacer la porte. Nous pouvons donc affirmer que le service après-vente est très fiable!

337_B20516A81_tuinkamer_3

Voulez-vous réaliser une extension de maison?

Demandez une offre